Moi j’achète local, j’achète à Lavaltrie!

Pas besoin de se déplacer bien loin et de dépenser de l’essence pour faire ses achats… Connaissez-vous L’achat local de Lavaltrie? Sinon, il faut y remédier! Ce super projet est une initiative du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) qui a pour objectif de faire rayonner les entreprises lavaltroises. Comment? En vous faisant découvrir, redécouvrir et économiser!

Dernièrement, vous avez reçu le magazine de L’achat local, pour lequel Communications Isabo a fait la conception graphique. Vous y trouverez des articles qui vous en apprendront plus sur les commerces d’ici, mais surtout, vous découvrirez des rabais et des gratuités exclusives à ne pas manquer! En tout, 26 commerçants vous proposent une offre! Ne tardez pas trop à en bénéficier, car certaines ne sont pas valides ad vitam æternam! On vous suggère même des activités hivernales si jamais vous êtes en manque d’idées pour les Fêtes qui viennent.

L’achat local, c’est vraiment le moment idéal pour profiter de rabais avantageux. En plus, vous encouragez l’économie de Lavaltrie et contribuez à son développement économique.

Ah oui! Et si ce genre de magazines ou tous autres documents imprimés vous intéressent pour la promotion de vos services, n’hésitez pas à contacter Communications Isabo. Il nous fera plaisir de vous aider… on s’occupe de tout!

Partagez cet article.

adminMoi j’achète local, j’achète à Lavaltrie!