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Blogue \ Stratégie

  • L’importance des réseaux sociaux pour les entreprises

    L’importance des réseaux sociaux pour les entreprises

    02 mai 2018
    On vous a sans doute déjà mentionné que les réseaux sociaux sont devenus un incontournable pour les entreprises. Ils permettent entre autres de propager votre image de marque à grande échelle et à peu de frais. Ils créent aussi une proximité et une interaction entre vous et vos clients. C’est également une belle façon d’agir rapidement et de créer de nouveaux événements.
  • Le technocentre de Lavaltrie

    Le technocentre de Lavaltrie

    07 février 2018
    Le technocentre de Lavaltrie a été fondé en 2016 par David Hervieux, propriétaire de Devolutions, et par le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie. Situé en plein cœur de la ville, au bord de la rue Notre-Dame, ce complexe viendra en aide aux entreprises du domaine des technologies numériques.
  • Connaissez-vous le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie ?

    Connaissez-vous le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie ?

    03 novembre 2017
    Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) a vu le jour le 1er mai 2013. Il réunit de nombreux entrepreneurs et professionnels dynamiques de notre localité. Actif depuis plus de 4 ans, il compte maintenant plus de 90 membres! Communications Isabo est fière d’en faire partie. Notre présidente, Isabelle Beaudoin, siège sur le conseil d’administration. Notre entreprise s’implique aussi bénévolement dans le montage graphique lié à divers événements et dans plusieurs activités (conférences, omnium de golf et réseautage).
  • Valeur ajoutée

    Valeur ajoutée

    04 janvier 2016
    De nos jours, la concurrence est de plus en plus féroce. Chaque entreprise se doit d’innover pour attirer une nouvelle clientèle et conserver l’actuelle. Est-ce qu’augmenter ses prix pour en offrir plus est la solution ? Non…
  • Le « Street Marketing »

    Le « Street Marketing »

    08 août 2014
    Le Street Marketing (marketing de rue) est une technique de promotion qui va de la simple distribution d’imprimés à une présence au sein d’activités de grande envergure. Il permet de renforcer la communication de proximité, de créer du mouvement et de dynamiser les ventes. Il favorise aussi le contact direct entre la marque et les gens.
  • 5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    05 décembre 2013
    Cette semaine, j’ai découvert ce blogue, très intéressant, écrit par Bill Marchesin sur le site orizon.ca qui regroupe plus de 100 conférenciers/formateurs d’expérience. Je partage avec vous aujourd’hui ses 5 stratégies à appliquer avec votre clientèle pour augmenter leur fidélité.
  • L’importance de l’image et du contenu d’un site Web.

    L’importance de l’image et du contenu d’un site Web.

    25 octobre 2013
    Votre site manque de style, est démodé ou l’information n’est pas à jour? C’est l’image que vous projetez à votre future clientèle. Sachant cela, la refonte de site web devient LA solution vous permettant d’augmenter votre visibilité et votre notoriété.Lorsque l’on prépare une refonte de site Web, il faut d’abord se demander quel en est l’objectif. Vous devez déterminer si vous souhaitez informer, vendre ou vous faire connaître.
  • 3 erreurs à ne pas commettre avec votre premier logo!

    3 erreurs à ne pas commettre avec votre premier logo!

    11 mars 2013
    Lorsqu’on démarre, l’un des premiers projets marketing à entreprendre, c’est de doter sa nouvelle entreprise d’une image. De manière complémentaire au nom, le logo incarne l’identité de votre marque et vous permet de mieux communiquer qui vous êtes. Sans vouloir donner une importance démesurée à cette démarche (un logo ne vendra pas pour vous), le fait de prendre ce premier défi à la légère est un piège. Après le premier contact, une fois les cartes professionnelles échangées, vos clients potentiels vous catégoriseront. Plus tard, ils analyseront également votre offre sous le prisme de l’image initialement projetée. Soigner votre branding, c’est éviter de partir à la conquête du marché avec une prise contre vous.

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