fond_hero
 

Blogue \ Communication

  • L’importance des réseaux sociaux pour les entreprises

    L’importance des réseaux sociaux pour les entreprises

    02 mai 2018
    On vous a sans doute déjà mentionné que les réseaux sociaux sont devenus un incontournable pour les entreprises. Ils permettent entre autres de propager votre image de marque à grande échelle et à peu de frais. Ils créent aussi une proximité et une interaction entre vous et vos clients. C’est également une belle façon d’agir rapidement et de créer de nouveaux événements.
  • Le technocentre de Lavaltrie

    Le technocentre de Lavaltrie

    07 février 2018
    Le technocentre de Lavaltrie a été fondé en 2016 par David Hervieux, propriétaire de Devolutions, et par le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie. Situé en plein cœur de la ville, au bord de la rue Notre-Dame, ce complexe viendra en aide aux entreprises du domaine des technologies numériques.
  • Logo à 5$

    Logo à 5$

    27 novembre 2017
    Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire confiance aux sites qui offrent ce service. Dans une agence de graphisme, la conception d’un logo coûte approximativement 500 $. Alors pourquoi certains sites vous l’offrent à 5$? N’est-ce pas trop beau pour être vrai? La réponse est oui!
  • Les cartes d’affaires, à ne pas sous-estimer !

    Les cartes d’affaires, à ne pas sous-estimer !

    13 novembre 2017
    Le logo est le premier reflet des couleurs et valeurs de votre entreprise. Ensuite, ce sont vos cartes d’affaires qui véhiculeront le mieux votre image de marque. Il ne faut pas tourner les coins ronds et sous-estimer leur importance ou leur impact. En ce qui concerne les renseignements à y inscrire, on garde le strict minimum: logo, téléphone, courriel et site Web pour plus de détails. Attention! Ces lignes directrices peuvent changer selon le secteur d’activités de votre compagnie.
  • Un mandat qui nous rend fiers!

    Un mandat qui nous rend fiers!

    11 juillet 2017
    Au printemps dernier, Communications Isabo a obtenu un mandat important de la part d’Investissement Québec : proposer des solutions créatives pour illustrer le Rapport annuel d’activités et de développement durable 2016-2017, tout en respectant la nouvelle identité graphique développée en 2015.
  • Valeur ajoutée

    Valeur ajoutée

    04 janvier 2016
    De nos jours, la concurrence est de plus en plus féroce. Chaque entreprise se doit d’innover pour attirer une nouvelle clientèle et conserver l’actuelle. Est-ce qu’augmenter ses prix pour en offrir plus est la solution ? Non…
  • La réalité augmentée

    La réalité augmentée

    05 janvier 2015
    Des informations sont ajoutées à notre perception du réel pour créer une nouvelle réalité « augmentée », entre le monde réel et le monde virtuel, dans le but de nous divertir, de nous aider dans le quotidien, et bien d’autres jeux et applications en réalité augmentée existent. Cette technologie s’intègre dans notre environnement grâce à des supports visuels, par exemple des lunettes comme les GLASS de Google, des tablettes, des téléphones intelligents et autres pour superposer des images de synthèse à notre perception de la réalité en temps réel.
  • Connaissez-vous Pinterest?

    Connaissez-vous Pinterest?

    23 janvier 2014
    Moi, j’en suis totalement accro depuis que j’ai découvert ce site! Chaque jour, des millions de visiteurs viennent découvrir de nouvelles photos, chercher des produits à acheter et rencontrer virtuellement des membres qui partagent leurs centres d’intérêt.
  • 5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    05 décembre 2013
    Cette semaine, j’ai découvert ce blogue, très intéressant, écrit par Bill Marchesin sur le site orizon.ca qui regroupe plus de 100 conférenciers/formateurs d’expérience. Je partage avec vous aujourd’hui ses 5 stratégies à appliquer avec votre clientèle pour augmenter leur fidélité.

Communiquez avec nous
pour discuter
de votre projet

450 608-3010