fond_hero
 

Blogue \ Communication

  • Valeur ajoutée

    Valeur ajoutée

    04 janvier 2016
    De nos jours, la concurrence est de plus en plus féroce. Chaque entreprise se doit d’innover pour attirer une nouvelle clientèle et conserver l’actuelle. Est-ce qu’augmenter ses prix pour en offrir plus est la solution ? Non…
  • La réalité augmentée

    La réalité augmentée

    05 janvier 2015
    Des informations sont ajoutées à notre perception du réel pour créer une nouvelle réalité « augmentée », entre le monde réel et le monde virtuel, dans le but de nous divertir, de nous aider dans le quotidien, et bien d’autres jeux et applications en réalité augmentée existent. Cette technologie s’intègre dans notre environnement grâce à des supports visuels, par exemple des lunettes comme les GLASS de Google, des tablettes, des téléphones intelligents et autres pour superposer des images de synthèse à notre perception de la réalité en temps réel.
  • Connaissez-vous Pinterest?

    Connaissez-vous Pinterest?

    23 janvier 2014
    Moi, j’en suis totalement accro depuis que j’ai découvert ce site! Chaque jour, des millions de visiteurs viennent découvrir de nouvelles photos, chercher des produits à acheter et rencontrer virtuellement des membres qui partagent leurs centres d’intérêt.
  • 5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    05 décembre 2013
    Cette semaine, j’ai découvert ce blogue, très intéressant, écrit par Bill Marchesin sur le site orizon.ca qui regroupe plus de 100 conférenciers/formateurs d’expérience. Je partage avec vous aujourd’hui ses 5 stratégies à appliquer avec votre clientèle pour augmenter leur fidélité.
  • L’importance de l’image et du contenu d’un site Web.

    L’importance de l’image et du contenu d’un site Web.

    25 octobre 2013
    Votre site manque de style, est démodé ou l’information n’est pas à jour? C’est l’image que vous projetez à votre future clientèle. Sachant cela, la refonte de site web devient LA solution vous permettant d’augmenter votre visibilité et votre notoriété.Lorsque l’on prépare une refonte de site Web, il faut d’abord se demander quel en est l’objectif. Vous devez déterminer si vous souhaitez informer, vendre ou vous faire connaître.
  • 3 erreurs à ne pas commettre avec votre premier logo!

    3 erreurs à ne pas commettre avec votre premier logo!

    11 mars 2013
    Lorsqu’on démarre, l’un des premiers projets marketing à entreprendre, c’est de doter sa nouvelle entreprise d’une image. De manière complémentaire au nom, le logo incarne l’identité de votre marque et vous permet de mieux communiquer qui vous êtes. Sans vouloir donner une importance démesurée à cette démarche (un logo ne vendra pas pour vous), le fait de prendre ce premier défi à la légère est un piège. Après le premier contact, une fois les cartes professionnelles échangées, vos clients potentiels vous catégoriseront. Plus tard, ils analyseront également votre offre sous le prisme de l’image initialement projetée. Soigner votre branding, c’est éviter de partir à la conquête du marché avec une prise contre vous.
  • Communications Isabo se dévoile!

    Communications Isabo se dévoile!

    30 janvier 2013
    Pour souligner les huit ans de Communications Isabo, nous avons décidé de rafraîchir notre image! Après plusieurs heures de recherche, de création et de travail en équipe, nous sommes fiers de vous la dévoiler aujourd’hui!

Communiquez avec nous
pour discuter
de votre projet

450 608-3010