fond_hero
 
Communications Isabo
Communications Isabo

Un projet estival et festif!

21 Juin 2019 / Pour le plaisir

Ce printemps, la Ville de Lavaltrie nous a confié un mandat vraiment génial : concevoir le dépliant qui annonce les activités de la saison estivale. En effet, le mandat consistait à produire un prospectus original qui reflète bien l’été, les évènements à venir et le dynamisme des artistes qui se produiront durant la période estivale.

Pour se faire, des couleurs vibrantes ont été choisies pour attirer les gens à consulter la programmation. Nous avons aussi opté pour une découpe à angles qui donne au dépliant une forme diagonale qui sort de l’ordinaire. De plus, une fonte moderne et des formes dynamiques donnent un aspect jeune et actuel au dépliant.

Communications Isabo Communications Isabo Communications Isabo

 

Voici les différentes activités qui se dérouleront de juin à septembre. Ce qui est bien, c’est qu’elles sont très variées, donc tout le monde y trouvera son compte!

JUIN

Ce n’est une surprise pour personne, la Saint-Jean-Baptiste se fêtera le 23 juin de 15 h à 23 h au parc Gérard-Lavallée. Andréanne A. Malette sera l’artiste vedette de la soirée.

JUILLET

Les Évènements rythmes et courant auront lieu du 5 juillet au 23 août et mettront à l’honneur plusieurs artistes dont Luce Dufault, Offenbach, Fuso et j’en passe!

Toujours en juillet, il sera possible de traverser le fleuve en embarcation nautique, mais pour trois jours seulement! Nous vous invitions à consulter le site officiel des Virées du fleuve pour plus de détails : lesvireesdufleuve.com

La journée du 6 juillet sera vibrante d’émotion avec Les balades contées « Fais-moi peur » et le tournoi de baseball dans lequel s’affronteront les 4 chevaliers et Jolibourg.

Fan de musique classique? C’est le 11 juillet que prendra place le concert célébrant le 25e anniversaire de la Sinfonia et le 150e de l’église. C’est à ne pas manquer!

AOÛT

En août, l’art sera mis de l’avant! Les 17 et 18 août se tiendra le Symposium, un grand rassemblement d’artistes qui exposent leurs œuvres au public. Puis, du 23 au 25 août, le festival Fou du fil vous en apprendra davantage sur les techniques de tricot, de crochet et de fléchés.

SEPTEMBRE

Pour terminer la saison en beauté, la 9e édition du Défi à pied levé aura lieu le 28 septembre. Cette course a pour but d’amasser des fonds pour fournir des souliers de sport à de jeunes étudiants lavaltrois qui n’ont pas les moyens de s’en procurer. Nouveauté cette année : la course se déroulera dans la nature!

Une chose est sûre, on ne s’ennuiera pas à Lavaltrie cet été! Pour plus de détails, nous vous invitons à vous procurer un dépliant. Ils ont été distribués dans les commerces de la ville.

Si ce projet vous allume, nous pouvons concevoir quelque chose de similaire pour votre entreprise ou votre événement. N’hésitez pas à communiquer avec nous, nous saurons vous faire rayonner!

Partager sur :

Communiquez avec nous
pour discuter
de votre projet

450 608-3010