Valeur ajoutée

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De nos jours, la concurrence est de plus en plus féroce. Chaque entreprise se doit d’innover pour attirer une nouvelle clientèle et conserver l’actuelle. Est-ce qu’augmenter ses prix pour en offrir plus est la solution ? Non…

Est-ce que baisser ses prix et offrir un produit de moindre qualité est la solution ? Non…

Ici, on vous conseille plutôt d’avoir une valeur ajoutée à vos services, et ce, sans couper sur la qualité ni augmenter vos prix.

Renseignez-vous auprès de vos clients existants pour savoir quelle valeur ajoutée ils aimeraient recevoir. En d’autres mots, qu’est-ce qui leur donnerait le goût de revenir plus souvent? Ensuite, voyez ce que vous êtes capables de donner sans compromettre vos profits, et ce, à prix compétitif.

Ou encore, offrez à vos clients une petite attention lorsqu’ils viennent vous visiter. Que ce soit un café, un rafraîchissement, un sac réutilisable ou un autre article promotionnel gratuit,ces petits plus font une différence dans la fidélisation et vous démarquent de la concurrence.

Prenez le temps de demander si leurs besoins ont été comblés.

Assurez-vous d’offrir une expérience client des plus agréables et le tour est joué !

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