Connaissez-vous le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie ?

Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) a vu le jour le 1er mai 2013. Il réunit de nombreux entrepreneurs et professionnels dynamiques de notre localité. Actif depuis plus de 4 ans, il compte maintenant plus de 90 membres! Communications Isabo est fière d’en faire partie. Notre présidente, Isabelle Beaudoin, siège sur le conseil d’administration. Notre entreprise s’implique aussi bénévolement dans le montage graphique lié à divers événements et dans plusieurs activités (conférences, omnium de golf et réseautage).

L’activité-bénéfice annuelle par excellence du RGAL est son tournoi de golf. C’est un événement très attendu par les membres et de plus en plus reconnu à Lavaltrie puisque les fonds amassés sont injectés dans des projets soumis ou pour les jeunes lavaltrois. Toutes les idées sont les bienvenues!

Devenir membre est simple et comporte plusieurs avantages :

• Occasions multiples de visibilité et de maillage : petits déjeuners et dîners-causeries, soupers-con férences, tournoi de golf annuel, cinq à sept, etc.
• Implication dans divers comités et projets.
• Possibilité d’influencer le développement de l’économie régionale.
• Inscription gratuite au répertoire des membres du RGAL.
• Répertoire des membres sur le site Internet du RGAL avec lien vers votre entreprise.
• Activités gratuites offertes exclusivement aux membres du RGAL.
• Invitations aux diverses activités organisées par le RGAL.
• Opportunités diverses de présenter vos produits et services.
• Taux préférentiels lors des activités du RGAL. Affichage gratuit des offres d’emploi de votre entreprise sur le site Web et le Facebook officiel du RGAL.

En résumé, le RGAL se donne pour mission de reconnaître et combler les besoins exprimés par ses membres. Il s’engage sur diverses sphères, telles que l’économie locale, l’espace social, le bien-être environnemental et bien plus. Il travaille également en partenariat avec la Ville de Lavaltrie, facilitant ainsi les échanges et unifiant les deux visions. Exemple : l’uniformité et la réglementation des panneaux sandwiches.

Pour consulter le calendrier complet des activités, ainsi que le répertoire des membres, ou tout simplement pour en apprendre davantage sur sa mission, visitez le rgal.biz ou suivez la page Facebook.

 

Partagez cet article.

adminConnaissez-vous le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie ?